Overwatch dévoile la prochaine carte sur la Lune qui s’appellera Horizon

Suite aux messages contenant des échanges de mails livrés par Blizzard au sujet d’Overwatch, on pensait fortement à l’annonce prochaine du nouveau héros du nom de Hammond ou/et à une nouvelle carte appelée Horizon. Finalement, Blizzard lève le voile ce soir avec la vidéo ci-dessus et cette dernière confirme la carte Horizon Colonie Lunaire.

Néanmoins, la carte d’Overwatch est Horizon et elle n’a pour le moment aucune date. Le compte OverwatchFR informe juste sur le fait qu’elle arrivera prochainement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La vidéo nous raconte également tous les éléments tragiques qui se sont déroulés sur la Lune en direct de cette station pour notre ami Winston. Un voyage vers la colonie lunaire Horizon se prépare donc pour bientôt et rien n’a été dit concernant un éventuel nouveau héros… On suppose que Blizzard prévoit encore de s’amuser un peu avec la communauté en matière de teasing sur la Lune…

Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et il fête en ce moment son anniversaire avec pleins de skins que l’on vous propose de découvrir ici. A noter qu’un patch changeant pas mal de choses au niveau de l’équilibrage a également été mis en ligne le 23 Mai et vous pouvez découvrir tous les détails des changements à cette adresse.

Quel est votre avis sur la question ? Le singe Hammond prochainement dévoilé ou pas ? 

Le problème du loot pour les coffres anniversaires sur Overwatch est bien connu, Jeff Kaplan vous écoute

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.