Overwatch : Les nouveautés de l’année du Chien (carte, skins) expliquées par Jeff Kaplan

Nous vous en parlions la semaine dernière, l’événement saisonnier du nouvel an chinois arrive demain sur Overwatch. Aujourd’hui, Jeff Kaplan prend la parole pour nous annoncer tout ce qui arrivera pour l’occasion. Voici donc ce que l’on sait

Nouvelle carte : direction la Thaïlande

Le designer en chef d’Overwatch n’a pas manqué d’annoncer qu’une nouvelle carte allait faire son apparition. Celle-ci est localisée en Thaïlande et a spécifiquement été conçue pour le mode capture de drapeau.

Comme il l’explique, la carte serait divisée en deux parties : l’une ayant un aspect ancien avec un temple et l’autre avec un côté nettement plus moderne et lumineux.

Retour de la capture de drapeau : améliorations et mode compétitif

C’est logiquement que le mode capture de drapeau fait son retour, un an après sa première apparition. Mais visiblement, les équipes d’Overwatch ne se sont pas contentées de réintroduire le mode tel quel.

En effet, le mode a été revu pour éviter les matchs nuls. Si les équipes ne parviennent pas à se départager dans le temps imparti, une phase de mort subite survient. La carte se réduit alors, réduisant la distance à parcourir pour marquer.

Ajoutons aussi que pour rendre les parties plus tendues, le drapeau est maintenant saisi instantanément. Et si certaines capacités dites « restreintes » sont utilisées, le drapeau sera lâché automatiquement. C’est le cas par exemple de la capacité de saut de Winston.

Enfin, sachez qu’un mode compétitif sera introduit pour la capture de drapeau, et ce pour une durée de 4 semaines. Les joueurs parvenant à se hisser dans le top 500 obtiendront un tag et une icône inédits.

Événement prolongé et nouveaux skins

Jeff Kaplan a également pu annoncer que l’événement du nouvel an chinois serait rallongé à quatre semaines, permettant ainsi aux personnes qui profitent de cette fête pour se déplacer d’en profiter malgré tout.

Six skins légendaires seront aussi de la partie, et l’on sait déjà que Genji et Ange seront concernés. Au début de la vidéo, l’on peut également apercevoir un skin destiné à Fatale, mais l’on ne sait pas s’il s’agit d’un skin légendaire. Un héros aura aussi avoir droit à une nouvelle entrée en scène.

Voilà donc un programme qui promet ! Rappelons que l’événement du nouvel an chinois arrivera dès demain dans Overwatch sur PC, PS4 et Xbox One. Une vidéo présentant visuellement les nouveautés devrait arriver aujourd’hui ou demain dans la journée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.