Overwatch fêtera le nouvel an chinois avec des skins, voici un aperçu !

Overwatch nouvel an chinois skins 1

MAJ : L’événement est disponible, retrouvez tous les détails à cette adresse.

Halloween (article), Noël (article) et maintenant, c’est le nouvel an chinois qui sera mis à l’honneur dans Overwatch et à en entendre la sympathique musique qui se cache derrière cette courte vidéo, on imagine une nouvelle fois une sacrée flopée d’éléments venant ajouter du contenu !

La bataille aux coffres pour obtenir des skins chinois commencera donc le 24 Janvier à en croire ce court spot publicitaire et il faut avouer que l’on tombe assez facilement dans cette ambiance du nouvel an chinois avec un aperçu vraiment craquant de Mei dans la tenue adéquate pour l’événement… Si on arrive à les choper aussi bien que ce que Chopper nous choppe dans le jeu, alors, ce sera excellent haha.

Alors, vous êtes prêts à farmer le jeu et à obtenir plein de coffre pour obtenir tous les Skins d’Overwatch et de son événement du nouvel an chinois ? Nous, oui ! Allez, en bonus, on vous met le skin de D.Va et avouons-le, elle est vraiment trop belle avec ce costume…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.