Overwatch : Un nerf de Chopper annoncé par Blizzard
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

L’éditeur californien, toujours soucieux du bien-être de ses joueurs, souhaite équilibrer à nouveau Overwatch pour permettre aux classes d’être tous sur la même longueur d’onde.
Cette fois-ci, c’est Chopper, le tank costaud au crochet qui est dans la ligne de mire des développeurs suite aux nombreuses remarques des joueurs sur les forums officiels. L’équipe prévoit un nerf de notre personnage et commencera les tests officiels sur le PTR dans la semaine.
C’est principalement les attaques liées au grappin qui seront impactées puisque celui-ci agrippera désormais la victime pour la diriger en face de Chopper et non en ligne droite comme précédemment. La possibilité de l’utiliser est également remise en question pour éviter que le crochet fonctionne même lorsque notre héros tombe ou ne peut plus voir la cible. Enfin, la possibilité de l’utiliser ne se fera plus en fonction de la position du crochet mais bel et bien du joueur.
Ces correctifs permettront à Chopper de ne plus attraper quelqu’un quand il ne l’a pas en ligne de mire ou qu’il tire un joueur pour le faire tomer à une falaise ou à autre point de ce style.
Rappelons au passage que Overwatch a profité d’une nouvelle carte comme annoncé à cette adresse et qu’elle est d’ores et déjà disponible.