Overwatch : La mise à jour de Noël est disponible, accompagnée de ses bonus !

Rappelez-vous, nous en parlions il y a quelques jours, l’événement de Noël pour Overwatch avait été annoncé. C’est aujourd’hui même que la mise à jour le concernant est disponible. C’est le moment de profiter de nombreux bonus.

Nommé « Féérie hivernale », cet événement apporte son lot de bonus dédiés, comme c’était le cas lors des Jeux Olympiques et pendant Halloween. Voici donc la liste de ce que vous pouvez obtenir durant la période de disponibilité de l’événement, soit jusqu’au 2 janvier prochain :

  • Le choc de la semaine « Bataille de boules de neige » avec Mei
  • 12 skins pour les personnages (cf les images en-dessous de l’article)
  • Les coffres à butins sont remplacés par des paquets de Noël afin d’obtenir les différents bonus
  • Des emotes spéciaux, nouvelles répliques, tags, etc.
  • La carte Kingsrow devient enneigée et décorée sur le thème de Noël

Pour parler plus en détails du choc de la semaine, il s’agit d’un 6 contre 6 avec uniquement Mei en tant que personnage jouable, sur une map Antarctique modifiée pour l’occasion.La mise à jour est bien entendu disponible sur toutes les plateformes d’Overwatch, à savoir sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour en savoir plus, nous vous invitons également à visionner la vidéo de présentation de l’événement, au-dessus de l’article. Sinon, que pensez-vous de ces bonus ? Mis à part les skins de Lucio et Zarya qui sont très classiques, les autres sont plutôt sympathiques, non ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.