Overwatch : L’événement de Noël prend date avec plus de 50 000 retweets !

Overwatch test 6 1

Après l’événement Halloween et les charmants bonus à obtenir que nous vous avions présentés en vidéos (article), le phénomène Overwatch remet le couvert pour Noël et vous invite à participer à ses fêtes de fin d’année en vous invitant sur le jeu à partir du 13 Décembre. Le tout avec un tweet et une belle vidéo vous conviant à l’événement. A noter tout de même que cela aura valu plus de 50 000 RT de quoi montrer l’enthousiasme des joueurs pour ce jeu une fois de plus…

Pour finir et au cas où vous auriez loupé le FPS de Blizzard, vous pouvez toujours vous laisser convaincre avec notre test complet d’Overwatch à cette adresse et si l’événement de Noël vous intéresse et que vous ne voulez pas vous garder la surprise, vous pouvez toujours lire cet article qui vous donne des indices sur les éléments cachés derrière cet événement de fin d’année.

Voici en tout cas le tweet laissé par le compte officiel d’Overwatch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.