Overwatch : L’année du Chien se lance et présente ses nouveautés en vidéo

Comme prévu depuis l’annonce de la semaine dernière, le nouvel an chinois fait son grand retour sur Overwatch avec son lot de contenu et de nouveautés. Blizzard a enfin lâché la vidéo afin de détailler ces ajouts. Et autant vous le dire tout de suite, il y a du lourd !

 Des modèles de toute beauté

Nous l’évoquions déjà il y a quelques jours, Jeff Kaplan avait annoncé les éléments qui viendraient s’ajouter à Overwatch lors de cet événement annuel. Aujourd’hui, la vidéo de lancement vient illustrer tout cela.

Pour l’année du chien, ce sont donc Ange, Genji, Zarya, Pharah, McCree et Fatale qui ont droit à leur skin légendaire, les voicis juste en-dessous, accompagnés de leur(s) arme(s) respective(s).

  • Ange – Zhuque

 

  • Genji – Baihu

 

  • Zarya – Xuanwu

 

  • Pharah – Qinglong

 

  • McCree – Magistrat

 

  • Fatale – Lys noir

Le retour de la capture de drapeau et nouvelle carte

Ensuite, la vidéo présente également le mode capture de drapeau qui revient un an après avec quelques modifications :

  • Un mode compétitif de quatre semaines
  • Certaines capacités utilisées dans ce mode font que le drapeau est lâché automatiquement
  • Le drapeau se capture instantanément
  • Une mort subite a été ajoutée pour éviter les matchs nuls (la carte se rétrécit au bout du temps imparti)
  • La carte Ayutthaya (Thaïlande) arrive spécialement pour ce mode de jeu

Par ailleurs, ces images vous donneront un aperçu de cette carte qui semble pour le moins réussie :

Sélection d’un skin au début d’une partie

Blizzard a également profité de cet événement et de la mise à jour pour apporter une fonction qui devrait plaire aux fashionistas. Effectivement, comme ils l’avaient annoncé très discrètement dans la journée d’hier, il est désormais possible de choisir le skin de son personnage au début d’une partie !

Autres contenus

Bien entendu, tout le contenu du nouvel an lunaire édition 2017 fait son grand retour, à un prix plus bas que le contenu de cette année. On compte également l’arrivée d’une nouvelle entrée en scène pour McCree, de nouvelles emotes, tag, etc.

Mais pour découvrir tout ça plus en détails, nous vous invitons à regarder la vidéo en question, ou encore de courir télécharger cette mise à jour pour profiter de l’événement sur PC, PS4 et Xbox One. Bonne année du Chien !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.