Overwatch : Hanzo et Genji en versions Nendoroid s’ouvrent aux précommandes

overwatch avec figurine de hanzo vs genji

Après Mei ou encore Tracer, c’est au tour d’Hanzo et Genji de montre leur côté mignon dans la célèbre gamme des figurines Nendoroid de Good Smile Company. Pour 45,99€ pièce, les deux héros seront articulés et avec de nombreux accessoires afin que vous puissiez reformer de mémorables scènes de combat ! Le tout, avec le côté mignon et chibi qui font le succès de cette signature GSC. D’ailleurs, l’image ci-dessous illustre bien le type de scène que l’on peut recréer même si ici, il est clair qu’il y a de fortes chances que Genji ne survive pas à l’ulti d’Hanzo !

Que ce soit les attaques Ulti, les différentes armes ou compétences, Good Smile Company a tenté de tout adapter avec ces figurines. Sachez en tout cas qu’Hanzo et Genji sont attendus pour le mois d’Août 2018 et qu’ils font tout deux une dizaine de centimètres. Les précommandes sont en tout cas ouvertes jusqu’au 7 décembre 2017.

Avez-vous l’intention de craquer pour l’un d’entre-eux ou préférez-vous la gamme de figurines Overwatch un peu plus réaliste de Max Factory avec ses FIGMA ? Voici quelques photos !

Précommandez Hanzo Précommandez Genji
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.