Overwatch fête son quatrième anniversaire jusqu’au 9 juin

Overwatch

Un mois après l’arrivée d’Echo, son 32ème héros jouable, Overwatch fête dès aujourd’hui son quatrième anniversaire sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Les festivités dureront jusqu’au 9 juin prochain.

De nombreuses récompenses à la clé

Comme toujours, l’événement vous propose de relever des défis hebdomadaires qui vous permettront de récupérer des récompenses à durée limitée en remportant neuf parties. Les skins mis en avant au cours des trois semaines à venir sont, dans cet ordre, Sigma fibre de carbone, Fatale fleur de lys et McCree homme masqué. Notez que, cette année, vous pouvez participer à tous les précédents chocs saisonniers afin de mettre la main sur la totalité des objets ornementaux du jeu.

A l’occasion de son anniversaire 2020, le titre ajoute également cinq nouveaux skins légendaires : Faucheur bas les masques, Zenyatta Huitzilopochtli, Ashe chaperon rouge, Bouldozer sous-marin et Ange dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.