Overwatch : Echo est enfin disponible sur les serveurs lives

Echo Overwatch

Ça y est, le dernier personnage d’Overwatch tel que nous le connaissons vient d’arriver sur les serveurs lives : il s’agit bien entendu d’Echo, dont nous vous annoncions l’arrivée il y a quelques jours. Un personnage axé DPS qui est le 32ème héros du jeu de Blizzard et dont les capacités sont montrées en vidéo.

Plus de personnage avant un long moment

En effet, les nouveaux protagonistes qui arriveront sur le titre seront des personnages lors de la sortie d’Overwatch 2, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Une petite période de disette donc pour les joueurs qui devront se contenter de ce qu’ils ont pour le moment, même si il y a largement de quoi faire.

Sachez également que si la vidéo Youtube a bien été postée sur la chaîne française, ce sont les voix anglaises qui seront disponibles et utilisées en jeu, la faute à des problèmes liés au confinement qui ont empêché, semble-t-il, Blizzard d’intégrer la voix de la doubleuse Françoise Cadol (Lara Croft, Madison Paige).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.