Overwatch : Echo présente ses capacités sur le PTR

Alors que le 32ème héros a été annoncé seulement depuis deux jours, Echo débarque dès maintenant sur le serveur de test Overwatch. L’occasion pour nous de vous dévoiler quel type de héros sera Echo ainsi que ses compétences en détails.

Quelles sont les compétences de Echo ?

Alors que les DPS sont déjà bien nombreux sur Overwatch, et que bon nombre de joueurs réclamaient un nouveau personnage tank ou soutien, Echo se classera finalement du côté des DPS. Disponible depuis peu sur le serveur test, voici les capacités de Echo, qui ne manquera pas de mobilité :

  • Triple-tir : Echo tire une salve de 3 balles simultanément
  • Bombes collantes : Echo tire une volée de bombes collantes qui explosent après un petit délai
  • Vol : Echo fonce en avant et peut voler librement
  • Rayon focalisé : Echo canalise un rayon pendant quelques secondes et inflige de lourds dégâts aux ennemis ayant moins de la moitié de leur santé
  • Planeur : Echo plane quand elle tombe
  • Duplication : il s’agit ici de son attaque ultime, Echo peut dupliquer un ennemi au choix et prendre toutes ses capacités

Le serveur de test n’est disponible que sur PC. Si vous ne possédez pas le jeu sur cette plateforme, jetez un coup d’œil à la vidéo de présentation de Jeff Kaplan, en tête de cet article, pour observer un peu le gameplay de Echo, qui risque de modifier grandement la méta actuelle.

Pour information, il s’agira là du dernier personnage d’Overwatch. En effet, Jeff Kaplan a accordé lors d’une interview chez notre confrère d’IGN Nordic et Benelux :

Echo sera le dernier héros à venir sur la première version d’Overwatch. Deux nouveaux héros sont en préparation mais arriveront sur Overwatch 2

Un petit pincement au cœur pour un bon nombre de joueurs, mais avoir Echo comme dernier héros du premier opus ne pouvait pas mieux tomber. En effet, l’intelligence artificielle était attendue depuis très longtemps, et était dans les tuyaux bien avant la naissance d’Overwatch ! Une fin en apothéose !

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des