Overwatch : des figurines Hasbro au printemps à un prix abordable

Figurines Overwatch

Vous vous souvenez des Nerf Rival à l’image des armes des héros d’Overwatch ? Hasbro compte bien exporter la licence sur tous les supports. Après vous avoir annoncé le Monopoly Overwatch, disponible au printemps, c’est au tour de nouvelles figurines Hasbro.

Des figurines à tout petit prix

Si vous êtes fans d’Overwatch, vous connaissez la frustration de ne pas pouvoir vous procurer une figurine qui vous fait de l’oeil. En effet, le prix des belles figurines, avec de jolies finitions, sont souvent assez chères et non accessibles à toutes les bourses. Hasbro a décidé de rendre plus accessibles l’obtention de ces figurines. Les figurines ont un prix annoncé de 20$. Seule celle représentant Reinhardt sera un peu plus chère, avec un prix annoncé à 50$. Ces petits prix ne sont pas sans contreparties, les finitions ne seront pas les mêmes que sur les figurines haut de gamme. Les héros représentés, au nombre de 9, sont : Lucio, Sombra, Tracer, Reinhardt, Ana, Soldat 76, Ange, Faucheur et Pharah.

La sortie est prévue pour avril prochain, en Amérique du Nord. Espérons que la sortie en Europe soit dans la même période ! Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.