Overwatch : Le court-métrage de Bastion est disponible

Overwatch : Le court-métrage de Bastion est disponible 1

Sorti le 24 mai dernier sur PC, Xbox One et PS4, Overwatch a fait l’objet d’une campagne marketing massive, portée par des court-métrages portant sur les personnages du jeu. Si l’on avait déjà eu droit à ceux consacrés à Hanzo et Genji, Soldat 76, Winston ou encore Fatale, celui de Bastion est sorti aujourd’hui.

Dans ce court-métrage titré « Le dernier Bastion » l’on peut donc voir découvrir les origines du robot qui a su s’attirer pas mal de rage du côté des joueurs assidus d’Overwatch. Voici le synopsis de ce petit film d’animation qui ne manque pas de poésie :

Marchez sur les traces de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer, dans le cinquième épisode de notre série d’animation.

« Le dernier Bastion » suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été reprogrammé pour de tout autres desseins…

Clairement, Blizzard sait y faire et la qualité des court-métrages n’est vraiment plus à faire. Espérons que nous aurons bientôt droit à d’autres vidéos consacrées aux autres protagonistes de ce jeu de tir au style tout particulier.

Ajoutons qu’en toute fin de film, un hommage est rendu à Yvain Gnarbo, le joueur d’Overwatch tué en moto récemment. Effectivement, ce court-métrage lui est entièrement dédié. Une bien belle initiative qu’il faut saluer.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des