Overwatch : Bouldozer roule sa bille et la Legendary Edition est disponible

Hammond fait son entrée au panthéon des héros

Officialisé un peu plus tôt dans le mois, le tout nouveau héros Bouldozer vient de faire son apparition sur Overwatch. 28ème personnage jouable du jeu, il s’annonce déjà comme un solide rival et pourrait s’avérer efficace aussi bien en défense qu’en tank stratégique.

Bouldozer est disponible

Il était prévu ce 25 juillet sur les serveurs officiels après avoir fait un petit tour sur le PTR, le voici disponible. Bouldozer fait son entrée sur Overwatch et il est possible de le jouer dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ça tombe bien, puisque le jeu est jouable gratuitement ce week-end, du jeudi 26 au lundi 30 juillet. Parfait pour se rouler en boule non ?

On vous remet brièvement les aptitudes de Bouldozer :

  • Batterie de Canons : Armes d’assaut automatiques
  • Roulé-Boulé : Se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.
  • Griffe-Crampon : Projette une griffe-crampon pour se balancer rapidement depuis son point d’ancrage. Permet de provoquer des collisions à grande vitesse pour blesser et repousser les ennemis.
  • Champ de mines : Déploie un large champ de mines de proximité.
  • Bouclier dynamique : Confère un bouclier temporaire, dont la puissance dépend du nombre d’ennemis à proximité.
  • Pilonnage : Atterrit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l’air.

Puis histoire de célébrer comme il se doit son arrivée, Blizzard a mis en ligne une courte bande-annonce de lancement pour notre héros. La vidéo sur ses origines, déjà publiées depuis quelques semaines, est aussi visualisable par ici :

Une Edition Legendary

Mais ce n’est pas tout puisque Blizzard en profite pour lancer Overwatch : Legendary Edition qui offre quelques bonus supplémentaires. Disponible dès aujourd’hui en magasins, cette édition contient :

  • Modèles épiques et légendaires Overwatch — Les joueurs pourront personnaliser l’apparence de leurs héros favoris dans Overwatch grâce à une sélection de 5 modèles épiques et légendaires, dont Hanzo Okami, Ana Nuhas et McCree Justicier masqué.
  • Des modèles d’origine pour Overwatch— Les joueurs pourront rendre hommage à l’équipe originale d’Overwatch avec les modèles vintage Reyes – Blackwatch et Morrison – Commandant des opérations, ou bien explorer les origines d’autres héros avec Bastion – Déclassé, Pharah – Chef de la sécurité et Tracer – Pilote du Sillage !
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III— Les joueurs pourront massacrer les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et ainsi montrer à tout Sanctuaire leur allégeance à Overwatch.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft — Adorablement câlin et extrêmement intelligent, le bébé Winston, mascotte pour World of Warcraft, accompagnera les joueurs à travers Azeroth.
  • Le héros Tracer pour Heroes of the Storm— Les joueurs pourront rejoindre le Nexus avec Tracer et surprendre leurs adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone — Avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, les joueurs deviendront à coup sûr les prochains champions du secteur de Koprulu. Ils pourront également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.

OLverwatch Legendary

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp