Overwatch : Blizzard annonce que le jeu a plus de 20 millions de joueurs !

Overwatch

Le phénomène continue et Blizzard annonce aujourd'hui que son jeu fétiche Overwatch a atteint les 20 millions de joueurs ce qui est... énormes !

Overwatch passe donc une nouvelle étape et affiche ,d’après les derniers chiffres de Blizzard, plus de 20 millions de joueurs. Alors oui, il se peut qu’il s’agisse de certaines personnes qui ont récrées des comptes ou encore, de joueurs qui jouent dans des Cyber-cafés mais une chose est sûre, le chiffre est impressionnant !

Comme on vous l’expliquait dans notre test complet du jeu (article), Overwatch a su mélanger les aspects compétitif et fun et ils n’arrêtent pas de créer des événements de qualité. Pour exemple et pour le dernier en date, on a eu hier droit à la mise en place d’Halloween sur le jeu et qu’on se le dise, cette petite MAJ a apporté un sacré vent de fraîcheur ! D’ailleurs, vous pouvez retrouver les images ici et les différentes vidéos par ici qui vous dévoilent ce que ce que l’événement Halloween apporte. 

Pour finir, on vous rappelle qu’Overwatch est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. D’ailleurs, le jeu a tellement crée le buzz que Blizzard a dû partir en chasse des vidéos à titre pornographique qui reprenaient les modèles officiels, on vous l’expliquait ici. Néanmoins, concernant la parodie de Brazzers Oversnatch, il n’y avait pas grand chose à faire.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp