Overwatch : la carte Paris est désormais disponible

Bons baisers de Paris...

Sur le serveur de test depuis le 31 janvier dernier, la carte de type Assaut Paris est désormais disponible sur les serveurs live. Et cela tombe pile poil après la victoire de l’équipe Paris Eternal sur les London Spitfire ! Jolie coïncidence …

Bons baisers de Paris

La carte est désormais disponible sur tous les supports. Et la description de la map par Blizzard fait rêver : « Débutez votre périple au cabaret Luna et laissez-vous charmer par la voix alto veloutée de la diva Luna séduit les stars du cinéma, les révolutionnaires, les locaux et les touristes. Faites un petit tour dehors après les incontournables rappels et emparez-vous de la victoire ! Les boutiques artisanales bordent les rues : foncez-y pour goûter un macaron ou simplement pour éviter une attaque de l’ennemi. Combattez dans les ruelles et les couloirs avant d’affronter vos adversaires sur les rives de la Seine. Une fois que vous avez dominé vos ennemis, dirigez-vous vers la Maison Marat et livrez le coup de grâce

Le combat va être rude dans les petites rues parisiennes ! Reste à savoir si l’omniaque Luna, représentée dans la vidéo de présentation, rejoindra le roster un jour ? Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp