Overwatch : Baptiste, le nouveau héros, fera son entrée le 19 mars

Overwatch : Baptiste, le nouveau héros, fera son entrée le 19 mars
Il arrive la semaine prochaine.
Temps de lecture : 1 min.

Présenté fin février et disponible sur le PTR depuis quelques jours, Baptiste fera prochainement son entrée sur les serveurs officiels. Comme d’habitude, cela arrivera assez vite puisqu’il faudra seulement attendre la semaine prochaine, plus exactement le 19 mars, probablement en fin de journée, où il sera disponible pour tous les joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

« Je ne vous laisserai pas mourir »

30ème héros du jeu, Baptiste est un personnage de soutien. Décrit comme un secouriste de combat, Jean-Baptiste Augustin (de son nom complet) est originaire d’Haiti et est un rescapé de guerre et ancien membre de l’organisation Talon. Après avoir fait de mauvais choix par le passé, il souhaite faire amende honorable et rendre le monde meilleur en apportant des soins à celles et ceux qui en ont besoin.

Son éventail de techniques comportent un bio-lanceur en rafale de trois coups, une capacité de guérison qui s’appelle Salve Régénérante et qui permet de soigner, lui et ses alliés proches et d’autres compétences comme le Champ d’Immortalité ou encore la Matrice Amplificatrice.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp