Overkill’s The Walking Dead repoussé à l’année prochaine sur consoles

Overkill’s The Walking Dead

Tandis que la Gamescom est plutôt propice aux bonnes nouvelles, les résultats financiers de Starbreeze Studios prennent la tendance à contre courant.

En marge de la Gamescom se tenant en ce moment même à Cologne, en Allemagne, quelques actualités parviennent à traverser le flot continu d’informations enthousiasmantes. Parmi elles, on retrouve ce cher Overkill’s The Walking Dead, fort attendu par les amateurs de chair en putréfaction.

Overkill’s The Walking Dead pour l’année prochaine… sur consoles

Et contrairement à ce que l’on a pu en voir en juin dernier, à l’occasion de l’E3, où le titre s’est dévoilé plus amplement, les informations ne sont pas des plus réjouissantes aujourd’hui. En effet, tandis que le titre était jusqu’ici attendu pour le 8 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il prendra finalement un bon gros retard des familles… mais uniquement en ce qui concerne les éditions consoles. C’est via un rapport financier de Starbreeze Studios, tout juste paru, que l’on apprend la triste nouvelle.

Ainsi, tandis que la version PC débarquera bel et bien en novembre prochain, du moins à priori, il faudra toutefois attendre jusqu’au mois de février 2019 pour pouvoir toucher à Overkill’s The Walking Dead sur console. Par ailleurs, aucune date précise n’a été dévoilée pour le moment. Patience sera donc de rigueur pour les amateurs de joystick qui attendaient ce FPS horrifique en salivant. En attendant, ceux-ci peuvent toujours se consoler avec la The Walking Dead : The Final Season de Telltale Games qui vient tout juste de débuter.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
78 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp