Overkill’s The Walking Dead s’illustre avec 22 minutes de gameplay

Une mission complète pour le prochain jeu Walking Dead.

Après avoir annoncé sa date de sortie lors de l’E3 2018, Overkill’s The Walking Dead revient pour nous présenter une nouvelle séquence de gameplay. Cette fois-ci, ce sont nos confrères de chez Polygon qui ont eu l’occasion d’y jouer pendant une vingtaine de minutes et nous partagent une mission complète.

Apocalypse Now

Présenté au cours du PC Gaming Show, Overkill’s The Walking Dead avait ensuite diffusé quelques minutes de gameplay qui ne nous avaient pas franchement rassurés. Cette fois-ci, c’est une séquence un peu plus complète qui est proposée avec pas moins de 22 minutes de jeu.

On y retrouve ainsi nos quatre survivants, Grant, Aiden, Maya et Heather dans une mission complète où le but est de trouver une famille cachée. L’objectif est donc d’explorer un quartier jonché de zombis sans se faire prendre et d’arriver au bout tout en restant en vie. Même s’il y aura des hordes de morts-vivants un peu partout, l’optique est bien sûr d’avancer en évitant au maximum les affrontements vu qu’il est avant tout question de survie et d’infiltration.

L’accent est aussi mis sur les capacités uniques à chaque personnage qui vous permettront de coopérer et de survivre ensemble. La complémentarité de chaque héros devrait vous aider à trouver un bon compromis pour ne pas se faire dévorer par un mangeur de cerveaux. La sortie de Overkill’s The Walking Dead est prévue le 8 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp