Le site officiel de la PS5 vient d’ouvrir ses portes

Sony Playstation 5 PS5

L’attente autour des informations concernant la PS5 dure depuis de nombreux mois, mais Sony n’est visiblement pas encore prêt à tout dévoiler, étant donné que le prix de la console n’est pas encore fixé. Ceci dit, le constructeur a enfin ouvert un site officiel pour la PS5, ce qui n’est pas si anodin.

La promesse de futures informations

Bien entendu, la page en question ne révèle rien de nouveau sur la future console de Sony. Voici le seul message que l’on peut lire sur le site :

« Nous avons commencé à partager d’incroyables fonctionnalités qui arriveront sur la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas totalement prêt à révéler complètement la prochaine génération de PlayStation. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être les premiers à recevoir des nouvelles quand nous les annoncerons, ce qui inclura des informations sur la date de sortie de la PS5, son prix, et son catalogue de lancement. »

Ce message indique donc clairement qu’un reveal complet de la machine n’est pas encore à l’ordre du jour, ce qui tord le cou à de nombreuses rumeurs qui indiquaient un événement autour de la PS5 en février. Tout espoir n’est pas encore perdu concernant des informations à venir prochainement, mais Sony semble décidé à prendre son temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.