Outlast 2 lance un Kickstarter pour une couche collector

Outlast2 1

Oui, vous avez bien entendu : Red Barrels, le studio de développement derrière l’excellente série Outlast, vient de se lancer sur Kickstarter pour lancer une campagne de financement participatif pour… une couche collector !

La campagne, qui réclame tout de même 40.000$, a déjà récolté quasiment la moitié et qu’on se le dise, c’est un plan marketing bien pensé et l’équipe ne manque pas d’imagination pour promouvoir leur futur jeu d’horreur tant attendu.

Je viens juste de terminer la démo, j’ai besoin de changer mon pantalon. Merci Red Barrels.

C’est suite à ce genre de messages que Red Barrels a pris l’initiative de lancer des couches pour les joueurs avec notamment, deux éditions qui seront disponibles, dont l’une qui possède une petite sacoche à boisson.

La campagne risque fortement d’échouer puisque l’objectif est loin d’être atteint mais l’on ne peut que saluer ce genre d’initiatives pour ce genre de promotion.. plutôt insolite !

Vous pouvez accéder à la page de financement Kickstarter à cette adresse. Pour rappel, Outlast 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au premier trimestre 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.