Une date pour Outlast 2 sur Nintendo Switch

Outlast 2

Outlast c’est un peu le papa des jeux d’horreur de ces dernières années. Ce FPS à la croisée des chemins entre le Survival et le simulateur de fuite a popularisé une recette que d’autres produisaient déjà sur PC, par exemple Amnesia ou encore Penumbra. D’aucun dirait que le jeu de Red Barrels a même influencé certaines grandes licences, comme Resident Evil, dont le septième volet passait en vue à la première personne, avec un rythme haletant mais détaché de l’action survoltée des précédents. Il est tout naturel qu’un jeu aussi apprécié soit porté sur tout et n’importe quoi.

Outlast 2, c’est pour bientôt sur Switch

Plus tôt cette semaine, la série faisait déjà parler d’elle. En effet, à la surprise générale, le premier volet et son DLC Whistleblower sortaient sur l’eShop de la Nintendo Switch, dans un bundle affiché à 24,99 euros. Surprenant, puisque bien que Red Barrels avait annoncé l’arrivée prochaine de la série sur la dernière machine de la firme de Kyoto, le développeur n’avait toutefois pas laissé entendre que cela se produirait aussi tôt, et n’a communiqué aucune date évidemment.

Restait à savoir quand débarquerait le second volet. Et il ne fallut pas attendre longtemps pour que l’on en apprenne plus à ce sujet, puisque le développeur dévoilait hier la date de sortie d’Outlast 2 sur Switch. Sans surprise, après le coup de théâtre du début de semaine, le titre sera disponible sous peu. Il est en effet attendu pour le 27 mars prochain, sans quelques semaines donc, et pèsera pas moins de 9,6 go. Quant au tarif pratiqué, cette suite sera affichée à 29,99 euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.