Outlast 2 est maintenant disponible sur l’eShop de la Switch

Officialisées en fin d’année dernière, les versions Switch des deux jeux Outlast sont maintenant disponibles. Si le premier volet était un peu sorti de nulle part, Outlast 2 était quant à lui attendu pour ce 27 mars.

En attendant le prochain Outlast

Histoire d’accompagner la sortie de ce second opus, Red Barrels vient de mettre en ligne une brève bande-annonce pour résumer les deux titres où l’on voit d’ailleurs un jeune homme jouait en public à Outlast. La licence est donc maintenant au complet sur la nouvelle console de Nintendo, idéal pour attendre l’arrivée du prochain jeu Outlast déjà confirmé.

Disponible uniquement en version numérique, il faudra passer par l’eShop et débourser 29.99€ pour mettre la main sur les aventures du journaliste Blake Langermann. Comptez également 9.6 Go pour l’installation contre les 24.99€ et les 5.7 Go affichés du premier volet.

Dans la foulée, le studio a précisé qu’une nouvelle mise à jour avait été déployée sur les autres supports permettant d’apporter un nouveau mode histoire où la difficulté a été drastiquement revue. Moins d’ennemis sont présents et leur vitesse a été revue afin de rendre l’aventure relativement plus agréable pour les plus peureux d’entre vous. Quelques éléments ont aussi été ajoutés mais rien n’a été détaillé à ce sujet-là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

<3

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.