Ooblets : le jeu sera une exclusivité temporaire de l’Epic Games Store

Ooblets : le jeu sera une exclusivité temporaire de l’Epic Games Store
Une décision qui ne plaira pas à tout le monde.
Temps de lecture : 1 min.

Ooblets, le RPG/simulation de vie dont le dernier trailer date de l’E3 2018 nous donne de ses nouvelles, mais elles ne raviront pas certains joueurs… En effet, le jeu ne sera disponible que sur l’Epic Games Store, en tout cas à sa sortie.

Une histoire d’argent ?

Le studio de développement du jeu nous l’annonce via un post sur son blog (trouvable juste ici) :

« Nous avons dû prendre une grande décision et nous ne l’avons pas prise à la légère. Puisque Epic n’a pas encore le même marché que ses concurrents, ils nous ont offert une garantie minimum sur les ventes qui correspondrait à ce qu’on aurait souhaité gagner en vendant Ooblets sur tous les autres stores […] Maintenant, nous pouvons nous focaliser sur le développement du jeu sans nous soucier de sa visibilité. L’argent qu’Epic nous fournit signifie qu’on va pouvoir obtenir plus d’aide et plus de ressources afin d’augmenter la production et d’ajouter des choses encore plus cool. »

Glumberland, le développeur, ajoute qu’aucune date de sortie n’est encore déterminée car il reste beaucoup à faire. Pour rappel, Oobets est à la fois prévu sur PC et Xbox One et la sortie sur la console de Microsoft ne devrait, elle, pas être affectée par ce contrat d’exclusivité concernant le PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp