E3 2018 : Ooblets refait parler de lui pendant le PC Gaming Show

Déjà présent lors de l’E3 2017, Ooblets est de nouveau au rendez-vous durant le PC Gaming Show avec un trailer plein de mignonnerie.

Savez-vous planter les Ooblets ?

Le soft développé par Double Fine s’est effectivement montré dans une courte vidéo nous montrant encore une fois les petits ooblets, les petites créatures que l’on pourra cultiver. L’on voit également les possibilités de personnalisation de l’habitation de notre personnage, avec des machines et autres meubles.

Une image disponible en fin d’article nous permet également de jeter un oeil aux différents ooblets qu’il sera possible de cultiver.

Héritier d’Harvest Moon, Pokémon ou encore Animal Crossing, le jeu dirigé par Rebecca Cordingley et Ben Wasser arrivera sur PC et Xbox One au cours de cette année, toujours sans plus de précisions.

Ooblets

Ooblets
Ooblets
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
skeooe
skeooe
1 année plus tôt

Merci

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.