ONRUSH passe la première dès le 5 juin prochain

ONRUSH

Annoncé lors de la conférence PlayStation qui s’est déroulée lors de la dernière Paris Games Week, ONRUSH n’avait jusqu’ici dévoilé aucune date de sortie précise, si ce n’est l’été 2018. Le nouveau jeu de Codemasters dévoile aujourd’hui quelques images qui s’accompagnent cette fois d’une date ainsi qu’une édition spéciale.

Accès anticipé en vue

Vous pourrez faire vrombir les moteurs dès le 5 juin et profiter de ce jeu de course arcade qui se situe dans la droite lignée des Motorstorm. Dans le même temps, on apprend que tous ceux ayant précommandé le jeu via le PlayStation Store auront droit à un accès anticipé en mai, et qu’une édition digitale Deluxe sera disponible. Elle comprendra 8 skins de véhicules, le « Vortex Buggy » ainsi que d’autres petits bonus.

Les développeurs soulignent aussi la présence d’un mode Photo, qui devient visiblement de plus en plus courant dans les productions récentes. Comme pour tous les autres jeux, il vous sera donc possible d’immortaliser vos plus belles courses avec un mode complet, qui comprendra plusieurs filtres et vous laissera ajuster la caméra comme bon vous semble. De quoi photographier les accidents les plus spectaculaires.

Rendez-vous sur la ligne de départ le 5 juin prochain avec ONRUSH, sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link