Onrush : Un trailer met en avant les retours de la presse

Onrush affiche fièrement les retours de la presse dans une courte vidéo.

Le jeu de course automobile du studio Codemasters dévoile aujourd’hui un trailer. Celui-ci permet de rassembler les retours de la presse sur ce titre quelque peu atypique.

Bon élève !

C’est sur son compte officiel via la plateforme Youtube, que le studio décide aujourd’hui de mettre en avant une nouvelle vidéo. Toujours autant explosif et rythmé, ce court trailer permet de rassembler les différents avis de la presse. Le titre est sortie depuis quelques jours maintenant, le 5 juin dernier plus précisément. Un pari risqué et plutôt osé de la part de Codemasters mais qui fait mouche à en croire les tests.

Gros coup de coeur pour Onrush qui me réconcilie avec les jeux de bagnoles qui ne sont pas vraiment ma tasse d’huile de vidange.

En effet, le titre reçoit une note moyenne de 78 sur Metacritic. Un bon score pour un premier épisode de la licence, c’est encourageant pour la suite et l’avenir de la série. Ce n’est pas nous qui allons dire le contraire. Il suffit de jeter un coup d’œil à notre test pour comprendre que Haseo, notre rédacteur en charge de l’évaluation, a été charmé par l’ensemble du titre. Un concept original et une conduite arcade qui auront su trouver leur place.

Cependant, il faudra attendre encore un peu afin de savoir si les équipes de développement comptent bien accompagner le jeu après sa sortie. En tout cas, cette nouvelle licence a tout pour plaire et trouver son public. Pour rappel, Onrush est disponible depuis le 5 juin sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp