ONRUSH annonce que sa bêta ouverte aura lieu du 17 au 21 mai

ONRUSH

Alors que sa date de sortie se rapproche, ONRUSH enchaîne les informations et les trailers, comme la dernière vidéo qui nous présentait les différentes classes de véhicules. Aujourd’hui, le jeu de Codemasters compte bien séduire les plus sceptiques en proposant une phase de bêta ouverte qui aura lieu très prochainement.

Premier tour de chauffe

Du 17 mai à 15 heures au 21 mai à 11 heures, vous pourrez mettre le turbo et envoyer paître vos concurrents dans le décor gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One grâce à cette bêta, qui vous permettra de vous familiariser avec ce nouveau jeu de courses explosif. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur le PlayStation Store dans sa version dématérialisée pourront profiter de deux jours supplémentaires pour essayer le titre, puisque pour eux, la bêta démarrera le 15 mai prochain.

Durant cette période, ONRUSH vous fera découvrir un tutoriel avant de vous plonger dans le mode Superstar Practice, jouable aussi bien en solo qu’en coopération. Une sorte de mode d’entraînement avant de vous lancer dans le grand bain du multijoueur, accessible en 6 vs 6 seulement. Deux modes multijoueurs seront disponibles, tout comme deux circuits et quatre classes de véhicules (Blade, Vortex, Titan et Interceptor). Durant cette démo, le mode Photo sera lui aussi de la partie, mais seulement en solo naturellement. Jouer à cette bêta vous permettra de débloquer des récompenses dans le jeu final, comme des pierres tombales ou des Crashtags.

Une bonne occasion pour découvrir le jeu quelques semaines avant sa sortie, puisque ONRUSH sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.