One Punch Man: A Hero Nobody Knows nous montre sa mécanique « Attendre Saitama »

On a hâte de voir ce que donnent les parties en ligne !

Grâce à un nouveau trailer à l’occasion de la Gamescom, on en sait un peu plus sur One Punch Man: A Hero Nobody Knows, le jeu de combat adapté de l’anime One Punch Man. En plus de nous montrer tout un tas de nouveaux personnages en action, le titre nous présente une mécanique de jeu assez particulière mais qui est tout à fait cohérente avec l’univers du manga de ONE.

Nerf Saitama

En effet, d’après la vidéo, l’une des mécaniques de jeu pendant les combats sera d’attendre l’arrivée de Saitama, représentée par un chronomètre en haut à gauche de l’écran. Il sera possible de réduire le temps en effectuant des combos et des gardes parfaites. Une fois sur place, notre héros sera donc invincible et pourra étaler les ennemis en un coup. Encore une fois, le principe est un peu loufoque (à l’image de l’oeuvre) mais respecte parfaitement la trame.

On ne sait pas encore si les combats en ligne auront droit au même système (ce serait assez amusant en tout cas), toutefois on apprend que les affrontements seront en trois contre trois. On pourra ainsi changer de combattant à tout moment. En parlant d’eux justement, le trailer nous introduit trois nouveaux personnages jouables : Tatsumaki alias la Tornade Tragique, Bang alias Silver Fang, et Kamikaze alias Atomic Samurai. 

One Punch Man: A Hero Nobody Knows est prévu sur PC, PS4 et Xbox à une date encore inconnue.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp