ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS arrive sur consoles

Can You Pet the Watchdog Man ?

Visiblement, Saitama ne voulait pas de la hype de l’E3. Son adaptation ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS est donc annoncée seulement maintenant.

Mais ça ne peut pas marcher !

On ne sait pas grand chose pour l’instant si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu de combat par équipe. Pour l’instant les premiers combattants annoncés sont Saitama, Genos, Blizzard Infernal (Fubuki), Sonic le Foudroyant et Roulette Rider (Mumen Rider). Vu que Boros apparaît en compagnie de Saitama et Genos, on suppose qu’il sera également présent, au moins en tant que boss. Vu que même le trailer s’amuse à montrer que Saitama n’est pas atteint par les coups, on est un peu curieux de voir comment ils vont s’en sortir pour faire un concept contraire au concept même de l’œuvre originale.

La question est donc surtout de savoir jusqu’où l’histoire va se permettre d’aller. En effet, si on suit l’anime, il n’y aura pas grand chose sachant que la saison 2 se termine la semaine prochaine avec un total de 24 épisodes. On attend également de voir s’il y aura une VF pour profiter des doublages d’Orelsan en jeu. Le projet est édité par Bandai Namco Entertainment qui ne précise pas le développeur pour l’instant. Pour la sortie, on sait que cela se fera sur PlayStation 4, Xbox One et PC « prochainement ».

En attendant ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS un jour sur PS4, Xbox One et PC, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil au jeu mobile qui sortira dans les prochains jours.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp