One Punch Man: Road To Hero débarque fin juin 2019 sur mobile

One Punch Man: Road To Hero

Le manga One Punch Man (ONE) mettant en scène le héros le plus puissant du monde, capable de vaincre n’importe quel ennemi en un coup de poing, est devenu emblématique grâce à son adaptation animée débutée en octobre 2015. Le titre aura droit à une adaptation vidéoludique, à l’instar de My Hero Academia l’année dernière, mais Saitama nous arrivera quant à lui sur mobile.

Caractéristique par son humour et ses combats spectaculaires, One Punch Man: Road to Hero reprendra la saison 1 de la version animé à travers dix chapitres, en plus de proposer un mode PvP permettant de forger sa propre équipe en suivant les traces de Saitama. Les fans auront le plaisir de retrouver les voix originales des personnages et les effets sonores de l’anime, de même qu’un grand nombre de vilains comme le Roi des Profondeurs ou Carnage Kabuto.

Oasis Games semble compter sur un aspect communautaire avec la possibilité de donner son avis sur des stratégies et héros du jeu, ainsi que d’enregistrer ses parties pour les partager entre amis. Une adaptation de la saison 2 devrait voir le jour dans une mise à jour future.

Les pré-inscriptions sont dès à présent ouvertes sur la page officielle du jeu, le Google Play Store et  iOS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des