One Piece Treasure Cruise célèbre son 4ème anniversaire

Avec des bonus en jeu.

Si la série One Piece n’a pas eu de jeux sur consoles de salon depuis un moment et qu’il faudra patienter d’ici l’arrivée de One Piece World Seeker pour retrouver Luffy, les jeux mobiles cartonnent toujours autant. One Piece Bounty Rush déjà, sorti il y a quelques jours, mais aussi One Piece Treasure Cruise, désormais bien ancré dans le paysage des smartphones. Le jeu célèbre cette semaine ses quatre ans d’existence et en profite pour célébrer tout cela en jeu.

Avec un cap de téléchargements atteints

Bandai Namco annonce ainsi la couleur : 100 Millions de téléchargements ont été enregistrés dans le monde depuis son arrivée en 2015. Un chiffre impressionnant qui s’accorde avec le 4ème anniversaire de l’application. La dernière mise à jour en date apporte ainsi du nouveau contenu, des missions co-op, des adversaires à affronter, l’option « Auto-Tap », des Sugo-Fests et des bonus dès la connexion.

Tout cela est rapidement présenté dans cette nouvelle bande-annonce et One Piece Treasure Cruise en profite pour nous permettre de batailler contre Barbe Noire, Crocodile, Doflamingo, Ener, Lucci et Charlotte “Big Mom” Linlin. Des gemmes Arc-en-ciel et d’autres bonus attendent les joueurs qui (re)lancent l’application. Rappelons que cette dernière est disponible sur iOS et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des