One Piece : World Seeker sera disponible le 15 mars 2019 en Europe

Alors qu’il y a à peine quelques heures, nous vous parlions d’une date de sortie japonaise pour One Piece : World Seeker, l’annonce de la date occidentale ne s’est pas trop fait attendre. Comme on pouvait l’espérer, les nouvelles aventures de Luffy sur l’île Prison débuteront dès le 15 mars prochain, soit un petit jour après la sortie japonaise du titre.

Une édition collector pour le Roi des Pirates

En plus de cette sortie mondiale, le titre de Bandai Namco a droit à une nouvelle vidéo aujourd’hui, qui explore les bases du jeu. On retrouve donc un Luffy virevoltant dans la nature, prêt à en découdre avec ses ennemis grâce au Haki, qu’il pourra utiliser de différentes manières.

On découvre alors de nouvelles utilisations dans ce trailer, comme le fait de pouvoir modifier le moveset de Luffy d’une simple touche. En utilisant des attaques basées sur le Haki, il gagnera en puissance et en portée, mais il perdra en vitesse. Pour terminer en beauté, le Gear Fourth (en mode Boundman) fait son apparition à la fin du trailer, et pourra vraisemblablement être utilisé un peu partout sur une courte durée.

Une édition collector, baptisée The Pirate King Edition, sera aussi disponible au prix de 129 euros, avec les éléments suivants :

  • Le jeu et le Season Pass
  • La bande-originale
  • Une figurine de Luffy de 21 cm
  • Une réplique du fruit Gum-Gum

Plus que quelques mois avant de retrouver Luffy et son équipage, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

One Piece : World Seeker

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.