One Piece treasure Cruise franchit les 10 millions de téléchargements !

One Piece treasure 10 millions 1

One Piece treasure Cruise disponible gratuitement sur mobiles iOS et Android en Europe depuis le mois de Février vient de franchir un gros cap. En effet, Bandai Namco est fier d’annoncer que les 10 millions de téléchargements viennent d’être dépassés. 

Pour fêter cela, Bandai Namco organise un événement très spécial « 10 Million Downloads Celebration ». Au programme ? De nouveaux objets et de nombreux événements en direct du jeu mais également, une campagne Facebook vous permettant d’agir sur les personnages au cours d’un événement spécial en jeu.

Ainsi, c’est du 10 au 23 mai que vous allez pouvoir accéder à de multiples événements à savoir :

  • 10M DL Feast! : Recevez jusqu’à deux power-ups VIANDE, l’occasion d’ajouter une quantité stupéfiante d’expérience à un personnage : 5 million de points d’EXP pièce !
  • Campagne Facebook MAKE IT YOUR SUGO-FESTS! : Aimez la page de One Piece Treasure Cruise Facebook et votez pour les personnages que vous souhaitez recruter dans le jeu : les personnages les plus plébiscités apparaîtront plus souvent durant l’événement Sugo-Fest.

Bandai Namco nous informe tout de même qu’il y aura d’autres Sugo-Fests qui suivront pour mettre la main sur d’autres personnages ainsi que des power-ups ! Pour finir, si vous n’avez toujours pas essayer One Piece treasure Cruise, vous pouvez le télécharger ici sur l’App Store ou Google Play.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.