One Piece Odyssey présente son histoire durant le Summer Game Fest

One piece odyssey

One Piece Odyssey avait promis une apparition lors de la soirée d’ouverture du Summer Game Fest et Bandai Namco s’y est tenu en dévoilant une nouvelle bande-annonce abordant le scénario du jeu.

Un trailer de One Piece Odyssey en attendant la pause du manga

Bon soyons très honnêtes, il faut ouvrir les guillemets pour le mot scénario puisque dans les faits, on apprend juste que Luffy et son équipage (pré-arc du Pays de Wa) ont approché d’un peu trop près une mystérieuse île avant de s’y échouer.

Sur place, ils rencontrent deux personnages qui n’ont pas été nommés mais lors d’une petite phase d’exploration, l’objectif à l’écran parle de « retourner chez Adio ». Sans gameplay de combat, le plus intéressant de cette vidéo est donc l’information que l’île se forme selon les souvenirs des gens, ce qui fait donc supposer que cela permettra de revoir des visages connus du manga.

One Piece Odyssey sortira cette année sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.