One Piece : Une figurine P.O.P limitée pour Monkey D. Luffy en mode Gear 4

One Piece figurine P.O.P limitée Monkey D. Luffy Gear 4 illus 1

Megahouse est extrêmement réputé pour être le porteur des plus belles figurines du manga et anime One Piece grâce à sa collection de P.O.P (Portrait of Pirates). Tous les personnages, ou presque, sont trouvables dans cette collection et aujourd’hui, on vous présente une nouvelle arrivée dans la gamme. Il s’agit de la figurine P.O.P de Monkey D. Luffy et il n’est pas content du tout puisqu’il est représenté dans son mode Gear 4.

La statuette est comme d’habitude en PVC et elle mesure environ 20 centimètres. Elle est clairement de toute beauté comme vous pouvez le voir avec les images en fin d’article et elle est attendue pour le mois d’Octobre 2017 et ce, tout comme Naruto Fujin et Sasuke Raijin présentés un peu plus tôt ce matin.

Alors, que pensez-vous de l’adaptation en figurine de Luffy en mode Gear 4 ?

Attention au passage, Megahouse a précisé qu’il s’agissait d’une édition limitée.

> One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition, première vidéo et images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.