Oddworld: Stranger’s Wrath HD est disponible sur Nintendo Switch

L’étrange Oddworld: Stranger’s Wrath HD, initialement jouable sur Xbox en 2005, puis sur Steam et mobile, vient d’apparaître sur le Nintendo eShop. C’est l’occasion de découvrir un jeu Oddworld, en attendant notamment Oddworld: Soulstrom, et qui semble conquérir des joueurs sur toutes les plateformes.

Western de l’étrange

Menez l’aventure de Stranger, un chasseur de prime pas très en forme, qui refuse d’utiliser des armes à feu, bien qu’il vive en plein Western. A la place, il s’équipe d’une arbalète, armée de diverses créatures qu’il propulse sur ses ennemis. En réalisant des missions, il espère obtenir de quoi payer l’opération dont il a besoin.

Oddworld: Stranger’s Wrath HD est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, via le Nintendo eShop, et propose 10 à 15heures de jeu. Peu après le lancement, un patch gratuit contenant des sous-titres pour tous les dialogues sera publié (seule les cinématiques en possèdent déjà).

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.