Obtenir Porygon et le faire évoluer en Porygon 2 et Porygon-Z – Pokémon Epée / Bouclier : L’île Solitaire de l’armure

Pokémon épée bouclier porygon

Porygon, l’un des Pokémon de la première génération, fait son retour dans Pokémon Epée et Bouclier avec le nouveau DLC « L’île Solitaire de l’armure ». Les méthodes pour l’obtenir ont souvent été peu conventionnelles à l’image des versions Bleu et Rouge qui nous faisaient l’échanger contre des jetons de casino.

Voici où trouver Porygon, la condition pour l’obtenir, et comment le faire évoluer en Porygon 2 puis en Porygon-Z.

Comment avoir Porygon ?

pokémon épée dlc porygon 01 1

Sur l’île Solitaire de l’armure après avoir entraîné votre Wushours et battu pour la deuxième fois le maître du dojo dans un combat final, retournez dans la pièce de droite du dojo. Vous verrez un Porygon à côté d’Hortensio. Parlez au pokémon pour que le jeune garçon vous l’offre en récompense du match remporté.

Comment faire évoluer Porygon en Porygon-2 ?

pokémon épée dlc porygon 02 2

Une fois le Porygon obtenu, diriger-vous vert la plaine des efforts. Passez les hautes herbes en face de l’entrée de la « Voie des Étirements » et ramasser la pokéball pour récupérer l’améliorator. Équipez ensuite l’améliorator à votre Porygon et échangez-le avec quelqu’un pour qu’il puisse évoluer en Porygon 2.

pokémon épée dlc porygon 04 3

Comment faire évoluer Porygon 2 en Porygon-Z ?

pokémon épée dlc porygon 03 4

Dirigez-vous vers la mer Eau-Hisse et naviguez jusqu’à un petit îlot (celui derrière le wailord) et ramassez la pokéball pour obtenir le CD Douteux. Equipez ensuite le CD Douteux à votre Porygon 2 et échangez-le avec quelqu’un pour qu’il puisse évoluer en Porygon-Z.

pokémon épée dlc porygon 05 5

Si jamais vous souhaitez plus d’astuces sur le jeu, on vous invite à consulter notre guide complet de Pokémon Epée et Bouclier.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des