Comment obtenir l’uniforme rétro – The Division 2

The Division 2 Uniforme Rétro

Nous vous expliquons comment obtenir l'uniforme rétro dans The Division 2.

Le monde ouvert de The Division 2 regorge de quêtes annexes cachées. C’est seulement une fois proche de l’une d’entre-elles, qu’un point d’intérêt sera marqué sur votre mini-map. Pour avoir accès à la quête Transmission à Navy Hill, il faudra commencer par vous téléporter à la planque Foggy Bottom. Cette mission vous offrira comme récompense l’uniforme rétro, inspiré des tenues de soldats lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Transmission à Navy Hill

Une fois arrivé à la planque de Foggy Bottom, il suffira de faire quelques mètres vers l’Ouest pour voir marqué le PnJ d’un point orange sur votre map (photo ci-dessus). Celui-ci se trouve en réalité dans des souterrains dont l’accès se fait via une maison comportant une porte de couleur verte. Il suffit ensuite de parler avec le PnJ pour activer votre quête.

Fouiller l’observatoire

Une fois sur place, vous allez devoir échanger quelques coups de feu avec des Parias. Une fois vos ennemis morts, poussez la porte de l’observatoire. Montez les escaliers et retirez le tableau se trouvant face à vous. Un bouton se trouve juste derrière, celui-ci active un accès secret juste derrière la bibliothèque du fond de la pièce. On vous demandera d’explorer le tunnel, quelques mètres plus loin vous ferez face à plusieurs portes. L’une d’entre-elles est ouverte et comporte un coffre, tandis qu’une autre dispose d’un cadenas et renferme aussi quelques récompenses.

Nous arrivons enfin à ce qui nous intéresse et la cause donc de notre visite. Poussez la porte blindée, un bureau se cache derrière, il suffira de fouiller la petite armoire au fond de la pièce. Ensuite, quitter le sous-sol. Avant d’en finir une bonne fois pour toutes, quelques membres des Black Tusk vous bloqueront la sortie. Après ce rapide affrontement, la quête prendra fin et vous récompensera de quelques points d’expérience et de l’uniforme rétro.

Nouvelle quête

The Division 2

Vous allez débloquer naturellement une nouvelle quête annexe Le protocole G. Philips. Il suffira de se rendre à l’endroit en question et de rafler les nombreuses récompenses sur place. Pour finir, n’hésitez pas à prendre une clé de coffre Paria, il y en a un qui vous attend sur place.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link