Comment obtenir des armes à feu ? Dying Light Bad Blood

Comment obtenir des armes à feu ?

Voici un guide pour vous permettre de mettre la main sur des armes à feu durant vos parties de Dying Light : Bad Blood. Celles-ci seront d’une grande aide pour survivre. On vous explique tout dans ce guide complet.

A lire également :

Jamais son mon GUN !

Dying Light: Bad Blood

Nous sommes sûrs d’une chose, vous avez retourné toutes les maisons et panières à la recherche d’une arme à feu. Vous n’avez toujours rien trouvé ? C’est normal, pas d’inquiétude, nous allons vous guider. Oui, vous amoureux de la gâchette, qui ne peut s’empêcher de jouer sans faire parler la poudre à canon.

Alors il est possible de finir grand vainqueur d’une manche sans forcément avoir recours aux armes du genre, cependant, il faut avouer que ça aide pas mal. En début de partie, il sera impossible de trouver un pistolet ou même un fusil à pompe. Tout simplement, car ces armes ne sont pas disponibles sur le terrain de jeu tout de suite. En effet, il faudra attendre l’arrivée des caisses de largage, celles-ci apparaîtront de manière aléatoire sur la carte et elles seront plutôt bien gardées.

Pour les repérer, c’est très simple, il suffit de se rendre au point bleue se trouvant sur votre boussole. C’est en réalité un point de largage avec une caisse de couleur bleu, renfermant bien souvent une arme à feu avec quelques balles. L’arme en question pourrait très bien être un pistolet ou même un fusil à pompe, il faudra utiliser de manière intelligente le peu de munitions que vous posséderez. Par exemple, un fusil à pompe est accompagné de seulement trois cartouches, sachant que c’est à peu près ce qu’il faut pour tuer un survivant.

Il faudra donc prendre le risque de se frotter aux gros bras autour du butin pour mettre les mains sur cette jolie récompense. Attention, car ces hommes n’ont pas besoin d’armure pour être très résistant, un simple débardeur et quelques séances de musculation suffisent. Jetez un œil à votre équipement avant de tenter votre chance. Petit conseil, le colis arrivant tardivement au cours de la partie, il est général plus judicieux de garder vos armes pour les derniers affrontements avant l’évacuation. Pour finir, il sera possible de vous protéger d’armes à feu à l’aide du bouclier que vous pouvez trouver un peu partout au sein de l’environnement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.