Les nouvelles fonctions de la TV Pokémon

^98A0A4EBACD883BA999DF6F550BD79751868C402497B75EF16^pimgpsh fullsize distr 1

La TV Pokémon qu’est ce que c’est ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la TV Pokémon est une application gratuite et disponible sur iPhone, iPad, Kindle Fire et bien sur Android. Cette application permettant de visionner des épisodes ou des films Pokémon, reçoit aujourd’hui de nouvelles fonctions. Le contenu actuellement disponible inclut des épisodes de la première saison, Pokémon : La ligue Indigo, jusqu’à la plus récente, Pokémon la série : XY. Il est donc désormais possible de télécharger un épisode ou un film pour le regarder quand l’accès au réseau n’est pas disponible !

Voyons ensemble les nouveautés de cette application :

  • Ma Chaîne : Quand vous regardez une vidéo, celle-ci est automatiquement enregistrée dans votre chaîne, ce qui permet une reprise du visionnage plus facile. Bien sur les vidéos récemment visionnées restent également disponible dans votre chaîne et l’épisode suivant commence directement à la fin du précédent.
  • Contenu Téléchargeable : Grâce à cette mise à jour, les fans sans accès réseau pourront quand même profiter de leur contenu Pokémon favori. Il est maintenant possible de marquer un épisode ou un film pour un visionnage hors-ligne. La vidéo sera disponible pendant une semaine sur l’appareil avant d’être automatiquement supprimée.
  • Évaluation des vidéos : Cette fonction permet d’évaluer les vidéos regardées, ce qui permettra aux fans de contribuer à la note moyenne de la vidéo en question.
  • Notifications automatiques : Les utilisateurs peuvent maintenant savoir si de nouveaux films et épisodes sont ajoutés à l’application avec les notifications automatiques.

Cette mise à jour fait partie du programme de diffusions d’animations sur de multiples chaînes en 2016. Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi, avec les légendaires Artikodin, Electhor, Sulfura et  aussi Lugia, est maintenant disponible sur TV Pokémon. Bien entendu d’autres films ou épisodes seront disponibles tout au long de l’année. La sortie de Pokémon, la série : XYZ en 2016 se fait attendre avec impatience par les fans. Restez à l’écoute sur pokemon.fr pour plus d’informations.

A noter que la facturation du transfert de données s’applique lors de l’utilisation de l’application TV Pokémon. L’application est disponible (en dehors de l’Asie) et peut être téléchargé pour iPhone et iPad dans l’App Store.

L’application TV Pokémon est également disponible sur Android via Google Play.

On peut également trouver l’application sur l’App Store d’Amazon.

Vous pouvez également suivre toute l’actualité du JCC Pokémon à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.