Un nouveau trailer et des informations concernant Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Suite au succès des versions Soleil et Lune, The Pokemon Compagny avait rapidement annoncé qu’une nouvelle version de ces jeux était en développement, intitulées Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, prévues pour le 17 novembre. Si on avait pu voir les deux légendaires présents dans ces futures versions, à savoir les fusions entre Necrozma et Solgaleo pour Ultra-Soleil, et entre Necrozma et Lunala pour Ultra-Lune, on savait encore peu de choses sur les réelles nouveautés de ces opus.

On apprend alors aujourd’hui que Necrozma occupera une place centrale dans l’intrigue, celle-ci nous promettant de nous révéler les secrets de ce mystérieux Pokémon ainsi que ceux de la région d’Alola. La vidéo ci-dessus nous laisse apercevoir que nos héros croiseront la route de Solane, un dresseur charismatique spécialisé dans le type dragon, que nous pouvions affronter dans les versions Soleil et Lune. Ces deux nouvelles versions seront sûrement l’occasion d’en apprendre plus sur lui et son parcours.

Côté nouveautés, on note que la personnalisation de notre personnage sera un peu plus poussée, et qu’un Super Bracelet Z sera disponible, permettant d’utiliser plus de capacités Z que d’ordinaire. On nous annonce même qu’un véritable jouet à l’effigie de ce bracelet sera commercialisé, et pourra interagir directement avec le jeu. Une nouvelle version de Lougaroc fait aussi son apparition, avec sa forme Crépusculaire. A noter qu’il ne faudra pas n’importe quel Rocabot pour le faire évoluer de la sorte … En revanche, pas de nouveau Pokémon de départ puisqu’il faudra toujours choisir entre Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Pour rappel, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront le 17 novembre sur 3DS. Les deux jeux seront aussi disponibles dans une édition collector intitulée « Edition Dual », proposant un emballage inédit.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.