Un nouveau jeu Dragon Ball Z à destination des mobiles

Les jeux Dragon Ball pleuvent ces derniers temps. Après Dragon Ball FighterZ en ce début d'année, sur consoles de salon et PC, la licence reviendra bientôt sur mobiles.
Temps de lecture : 2 min.

Il va sans dire que la licence Dragon Ball se prête parfaitement à la création de jeux vidéos de styles divers et variés. D’autant que le succès commercial est chaque fois au rendez vous, étant donné l’engouement incroyable autour du manga, qui se paye en plus le luxe d’un nouvel animé avec Super. Ainsi, quasiment chaque année offre ses adaptations de l’oeuvre de Toriyama, avec en 2018 l’arrivée d’un jeu de baston fort attendu, j’ai nommé Dragon Ball FighterZ. Mais il ne sera pas le seul titre à paraître, soyez en sûrs !

Dragon Ball Z Bucchigiri Match sur Android et iOS

Après Dokkan Battle, qui aura fait pas mal parler de lui durant un moment, il faudra donc faire place à un tout nouveau titre issu de la licence sur mobiles et tablettes. Dragon Ball Z Bucchigiri Match, de son petit nom, est un jeu de combat proposant de collectionner les différents combattants de l’univers de Toriyama, chacun d’entre eux ayant des spécificités différentes. Le but sera donc, à terme, de monter des équipes stratégiques, pouvant contrer les différentes actions entreprises par l’adversaire.

Là où le titre innove, c’est qu’il n’y aura pas besoin de télécharger une quelconque application pour pouvoir y jouer. Il suffira en effet de se rendre sur un navigateur web. Idem, les combats en local ne demanderont que le partage d’un lien URL pour être lancés. Quant à son gameplay, rien n’a pour le moment été explicitement dévoilé, mais il semblerait à première vue qu’il s’agisse d’affrontements à base de cartes. Si vous voulez vous en faire une idée plus précise, reste ce petit trailer visible en haut de page.

Pas prévu par chez nous pour le moment, Dragon Ball Z Bucchigiri Match est toutefois attendu pour le printemps 2018 sur l’archipel nippon, sur Android et iOS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp