Un nouveau jeu Catherine annoncé avec Full Body sur PS4 et PS Vita

Un nouveau jeu Catherine annoncé avec Full Body sur PS4 et PS Vita
Un nouveau jeu Catherine était donc bien en développement et sera présenté la semaine prochaine.
Temps de lecture : 3 min.

Atlus vient tout juste d’annoncer Catherine: Full Body, un nouvel épisode de la célèbre série Catherine, à venir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

MàJ : Pas mal de nouvelles informations sont tombées, le tout est disponible en fin d’article

Un nouveau jeu Catherine pour bientôt

Ce nouvel épisode sera développé par le Studio Zero, qui était sur le développement de Persona 5 et sera sous la tutelle de Katsura Hashino. Pour le moment, les informations sur le titre sont assez minces et se résument à des rendez-vous à ne pas manquer.

Le premier, c’est le magazine Famitsu qui nous le donne avec de nouvelles informations qui tomberont dans la publication du 21 décembre du Weekly Famitsu. Dans cette édition, on y retrouvera une interview des développeurs et un premier descriptif exclusif du jeu.

Le second rendez-vous, ce sera le 22 décembre où Atlus proposera un livestream consacré à la présentation de ce Catherine: Full Body. Celui-ci est fixé à 19:30 JST soit dans les eaux de 11H30 chez nous. Shigenori Soejima sera l’un des invités du live et l’on devrait avoir de nouvelles images pour le titre dans la foulée.

Au niveau des nouveautés, on précisera que les développeurs n’ont pas encore communiqué officiellement dessus. Tout ce que l’on sait, c’est que l’on aura du nouveau scénario et qu’une nouvelle Catherine fera son apparition. Néanmoins, tout laisse indiqué que l’on aura davantage un remake plutôt qu’un nouvel épisode à part entière.

On vous relayera bien évidemment les informations capitales au cours de ce direct. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’annonce de Catherine: Full Body sur PS4 et PlayStation Vita.

De nouvelles informations sur Catherine : Full Body

Quelques heures après l’annonce de Catherine Full Body, les informations du prochain Weekly Famitsu ont été dévoilées un peu en avance. Voici ce qu’il faut savoir :

  • Il s’agit ici d’un remake avec pas mal de nouveautés et non un nouvel épisode à part entière
  • Le titre est développé conjointement entre Atlus et Studio Zero
  • Une troisième « Catherine » fait son apparition et s’appellera Rin. Elle est doublée par Aya Hirano
  • Celle nouvelle Catherine est pianiste dans le bar où notre héros, Vincent, a l’habitude d’aller. Elle est d’une nature très honnête et douce, ce qui impliquera de nouvelles perspectives avec les précédentes Catherine
  • Une grande quantité de fins alternatives avec des cinématiques, de nouveaux dialogues ont été ajoutés. On peut aussi compter sur l’arrivée de nombreux événements sexy et scènes érotiques
  • Des composantes en ligne seront de la partie avec la possibilité de se fritter à d’autres joueurs
  • Le jeu sera cross-save entre la PS4 et la PS4 Vita
  • De nouveaux modes et mécaniques sont annoncés
  • Le titre Full Body a été choisi parce que le jeu proposera un contenu plus complet et plus érotique.

Rendez-vous les 21 et 22 décembre pour davantage d’informations sur le jeu.

Catherine-full-body-1 Catherine-full-body-25

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp