Un nouveau Darksiders sera bien présenté à l’E3 2019

Un nouveau Darksiders sera bien présenté à l’E3 2019
THQ Nordic n'est pas très bon pour garder ses surprises.
Temps de lecture : 1 min.

Avec tous les studios dans sa besace, THQ Nordic compte bien nous réserver de nombreuses surprises dans les mois à venir. L’éditeur commencera tout d’abord par l’E3 2019, où il devrait annoncer deux nouveaux titres. Grâce à un leak, on peut deviner que ces deux jeux seront Destroy All Humans et Darksiders Genesis, mais aucune annonce n’était venue confirmer cela. Du moins, jusqu’à ce que le planning de l’E3 soit diffusé.

Un nouvel épisode confirmé

La salon n’a visiblement pas envie de garder la surprise, puisqu’il vient d’annoncer que le prochain jeu de la licence Darksiders serait présenté le 13 juin prochain. Sur le site, cet épisode n’a pas encore de titre, mais celui-ci sera probablement Darksiders Genesis. Cette présentation présentera le futur de la série, et cet opus devrait lui donner une nouvelle direction.

Cela concorde donc avec les indices laissés par THQ Nordic, teasant une « nouvelle vision pour une franchise adorée ». Le titre a donc de fortes chances d’être un spin-off, ce qui voudrait dire que Discorde (Strife) ne devrait logiquement pas être le personnage jouable, à moins d’une surprise. On attend désormais que le salon débute pour en savoir plus sur ce mystérieux épisode.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp