La nourriture de Monster Hunter World en vrai !

MH-world-nourriture-vrai

Quand on joue à Monster Hunter World, il est souvent nécessaire de s’octroyer des boost de statuts et des bonus via la nourriture avant de partir accomplir une quête. En outre, cela permet aussi d’admirer le savoir-faire des Palico cuisiniers qui préparent de bons gros plats pour les chasseurs affamés. Et je ne pense pas être le seul à saliver parfois devant cette nourriture qui a l’air très appétissante.

Un utilisateur de twitter, @kixki8539742 a posté quelques photos d’un plateau de nourriture issu du jeu et préparé par sa femme. Rendons hommage au talent de cette dame qui nous offre une représentation fidèle. Nous avons même droit à une réplique du bocal abritant les navicioles dans le jeu (des lucioles qui vous indiquent le chemin) et contenant ici une liqueur de melon. (ci-dessous une image de la nourriture en jeu puis de sa reproduction). 

En tout, cette préparation a demandé plus de trois heures de travail et a coûté environ 30€. Une chose est sûre, Monster Hunter n’est pas très réaliste à ce niveau-là puisque l’on a du mal à croire qu’un chasseur puisse ne pas être ballonné après ça, et partir tranquillement en quête, et ce, sans être trop lourd pour voyager via les monstres volants.

Après l’annonce des six millions d’unités distribuées, et aujourd’hui de la vidéo dévoilant le Deviljho comme premier DLC gratuit, l’actualité Monster Hunter World est plutôt riche.

Sorti depuis le 26 janvier dernier sur PS4 et Xbox One, Monster Hunter World devrait également arriver sur PC cet automne. Bien entendu, nous vous conseillons notre test qui vante ses louanges et pourra vous donner envie de partir à la chasse.

MH world nourriture 1

MH-world-nourriture-vrai

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Max
Max
2 années plus tôt

Quand il n’y a plus rien a news …. voila ce qui arrive XDDD

Max
Max
2 années plus tôt

Quand il n’y a plus rien a news …. voila ce qui arrive XDDD

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.