Not A Hero : Super Snazzy Edition lance sa sortie explosive sur Switch

Déjà disponible sur Xbox One entre autres, la version Super Snazzy de Not A Hero est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch !

De sortie depuis un bon moment sur PC, PS4 et Xbox One, Not A Hero va pointer le bout de sa truffe sur la console de Nintendo. Effectivement, un certain Not A Hero : Super Snazzy Edition est enfin disponible sur Switch, et s’illustre dans un trailer de lancement.

I’m Not A Hero !

Que les possesseurs de la Nintendo Switch se rassurent, Not A Hero : Super Snazzy Edition déboule enfin sur Switch. Développé par les p’tits gars de Roll7 à qui l’on doit les OlliOlli et récemment Laser League, ces derniers nous sortent pour le coup la version complète de leur bébé sur Nintendo Switch. D’ailleurs, le titre contiendra au passage le contenu téléchargeable Me, Myself & BunnyLord. Comme son nom l’indique, celui-ci vous permettra d’endosser le rôle du Bunnylord à travers trois niveaux, et de nouveaux ennemis et environnements.

Pour le reste, vous retrouverez évidemment tout le contenu du jeu de base. Le soft vous placera dans un jeu de tir en 2D, avec un sympathique style rétro. Plus de neuf personnages seront donc jouables, et vous devrez shooter tous les ennemis qui se dresseront sur votre chemin. Le shooter frénétique a également ce petit côté die & retry, qui vous forcera à refaire les niveaux encore et encore, jusqu’à enfin réussir avec brio.

Soit dit en passant, vous pouvez d’ailleurs lire notre test du soft à cette adresse, qui nous avait légèrement déçu. Mais bref, vous pouvez maintenant vous délecter du trailer de lancement de Not A Hero : Super Snazzy Edition, enfin disponible sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp