No Man’s Sky : la date de sortie repoussée ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

C’est clairement l’un des titres que nous attendons le plus à la rédaction. Le jeu d’exploration spatiale des p’tits gars de chez Hello Games nous intrigue. Et pour cause, entre sa durée de vie extraordinaire, son gameplay qui semble être aux petits oignons et son univers coloré, il y a de quoi.
Cependant, s’il était attendu pour le 21 juin, il semblerait que le soft soit repoussé pour une période estivale plus avancée : en effet, selon nos confrères de chez Kotaku, contacté par un vendeur GameSpot, il se pourrait que No Man’s Sky ne sorte pas à la date fixée.
Cet employé a reçu il y a peu toute la publicité et la PLV habituelle pour en faire la promotion dans son magasin mais il a cependant été alerté par l’entreprise que la date de sortie indiquée avait changée et n’était plus la bonne, et qu’il devait ainsi mettre un « Coming Soon » pour masquer le 21 juin de base.
Un retard de quelques semaines à prévoir ? Peut-être que le titre avait besoin d’un peu de temps pour être peaufiné et qu’il a été décalé pour son passage gold ?
Bref, il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations de la part du studio.