Quand Nissin et ses Cup Noodles révinventent Final Fantasy XV à leur sauce

Nissin collabore avec Final Fantasy XV puisque comme vous avez pu le voir dans le jeu, il est tout à fait possible de s'acheter des Cup Noodles (Plats de Nouilles). Aujourd'hui, le géant de la nouille japonaise a publié un trailer pour fêter le lancement de Final Fantasy XV et... bah, regardez par vous-même !
Temps de lecture : 1 min.

La société Nissin est connue pour ses Cup Noodles, nourriture typiquement japonaise que l’on qualifiera chez nous de plats de nouilles ou encore, bol de nouilles japonaises. Comme vous le savez, Square Enix était en collaboration avec Nissin et plus précisément, avec Final Fantasy XV.

Ainsi, il n’est pas rare de trouver des allusions à la célèbre marque japonaise dans l’aventure de Noctis et ses amis et il est même possible de s’acheter quelques bols sur la route. Bref, Nissin a revisité le trailer de Final Fantasy XV et l’a parodié en y incorporant des bols de nouilles afin que l’objectif du voyage de nos héros change quelque peu… Bref, vous pourrez très bien sourire comme rester indifférent devant ce spot commercial… on aime ou on aime pas.

Attention tout de même, la revisite complète façon Cup Noodles se trouve dans la deuxième partie de la vidéo. La première vous montre simplement le jeu normal afin que vous puissiez voir la différence lorsque l’on rajoute quelques nouilles…

En tout cas, on vous rappelle que Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 Novembre sur Xbox One et PlayStation 4 et vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse qui vous livrera notre avis sur la quête de Noctis et de son royaume ! 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp