Nioh passe le million d’exemplaires distribués avec une armure dorée pour vous remercier

Premières images vidéo William Nioh Musou Stars 4 1

Le succès de Nioh n’est plus à prouver puisque le seuil du million d’exemplaires distribués a été atteint en tout juste deux semaines dans le monde entier, aussi bien en version physique que dématérialisée. De plus, de nombreux magasins sont en rupture de stock, les développeurs s’en excusent et vont tenter d’y remédier rapidement.

Pur vous remercier de ce succès, vous allez pouvoir obtenir une armure dorée. Sachez qu’elle sera présente dans le patch 1.04 qui devrait arriver dès aujourd’hui. Vous pouvez d’ailleurs la voir en fin d’article.

Nous vous avons listé les prochaines mises à jour prévues et notre test de Nioh est également disponible. N’oubliez pas que le jeu est déjà disponible, et uniquement sur PlayStation 4. Pour y remédier, vous pouvez toujours aller signer la pétition pour qu’il arrive sur PC.

Nioh armure dorée

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.